SAV & Garantie
Le produit que je viens d'acheter ne fonctionne pas
Si votre produit ne fonctionne pas à la mise en service, contacter nous en utilisant le formulaire de contact et en précisant impérativement les éléments suivants :
- Référence complète de l’appareil
- Marque
- N° de série de l’appareil
- Défaut constaté
Sans ces informations, votre demande ne pourra pas être traitée convenablement.
Mon produit est en panne
Si votre produit semble être en panne, essayez les astuces suivantes avant de nous contacter :
- En premier lieu, vérifiez qu’il n’y a pas de soucis sur votre installation électrique et que votre appareil est bien branché.
- Plaque à induction : Débranchez votre plaque pendant 24 heures puis rebranchez-la. Si rien ne se passe alors contactez-nous.
- Réfrigérateur / Congélateur : Si votre appareil fait du givre, vérifiez que rien n’empêche la porte de fermer correctement.
- Téléviseur / lecteurs DVD /Enceintes / Home cinéma : Vérifiez que les branchements sont conformes au mode d’emploi fourni avec votre appareil. Pour les TV, s’il n’y pas de mode d’emploi fourni, il suffit de la brancher et de vous laisser guider par les conseils qui apparaissent à l’écran.
Si vous n’êtes pas dans un de ces cas, contactez-nous en précisant les choses suivantes :
- Référence complète de l’appareil
- Marque
- N° de série de l’appareil
- Défaut constaté
Si vous êtes en possession des « solutions commerciales » (documents fournis par le réparateur agréé lors du dépannage), veuillez nous les faire parvenir avec votre mail.
Sans ces informations, votre demande ne pourra pas être traitée convenablement.
Comment sont garantis les produits ?
Pour savoir comment est garanti votre produit, rendez-vous sur le site, sur la fiche produit de votre article. La garantie est affichée sur chaque article du site.
Puis-je bénéficier d’une extension de garantie ?
Si votre produit bénéficie d’une extension de garantie, celle-ci est proposée sur le site. Vous pouvez donc l’acheter en même temps que votre produit, ce que nous vous conseillons. Si aucune extension n’est proposée, cela veut simplement dire qu’il n’y en a pas pour cet article.
Si vous avez déjà acheté votre produit, vous pouvez acheter une extension de garantie dans les 2 semaines qui suivent votre achat, la facture faisant foi pour la date d’achat. Dans ce cas, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact.